Executive Staff

M. Gérard RAMBELOARISOA

Directeur Exécutif

A la Fondation depuis Mai 2015.

Ayant un ingéniorat en Eaux et Forêts et un Master II Option Forêt

à l'Ecole Supérieure des Sciences Agronomiques,

Gérard a travaillé au sein de WWF Madagascar avant de rejoindre la Fondation.

M. Tahina Andriamandroso

Responsable Administratif

A la Fondation depuis juin 2005

Diplômé de l'INSCAE spécialité comptabilité et en administration des affaires.

Avant de rejoindre la Fondation, Tahina a travaillé au sein de WWF Madagascar.

M. Hajarivo Andrianandrasana

Chargé des Moyens Généraux

A la Fondation depuis janvier 2012.

Diplômé de l'ISPM spécialité Maths assisté par ordinateur et de l'INPF en technologie boiserie

Avant de rejoindre la Fondation, Hajarivo était gérant d'une scierie puis entrepreneur dans le bâtiment.

M. Serge Henri RATSIRAHONANA

Responsable Suivi-Evaluation
A la Fondation depuis Mai 2015. Biologiste de formation, Serge a également mené des études en anthropologie économique au SUNY Stony Brook, NY - USA. Il a travaillé au sein de l'UNESCO (Centre du Patrimoine Mondial), au CARE International Madagascar et à la Banque Mondiale avant d'intégrer la Fondation.

Onintsoa RANDRIANAIVO

Responsable Financier

Diplômée de l’INSCAE en Finances et de l’ENAM en Gestion Publique, Onintsoa a travaillé au sein du FASP – Fonds d’Appui au Secteur Privé, de l’AGETIPA, et de la Coordination du Programme Environnemental Phase 3 avant d’intégrer la Fondation en novembre 2016. 

Evah RALALARISOA

Contrôleur Interne

Diplômée en Finances et Comptabilité, c’est en Février 2017 qu’Evah a rejoint la Fondation après avoir passé sa vie professionnelle dans le domaine de l’audit, en tant qu’auditeur externe dans un Cabinet puis auditeur interne auprès d’autres sociétés dont dernièrement le Groupe SIPROMAD.

Aina ANDRIANALIZAHA

Responsable Communication et Marketing

Diplômée en Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication de l’Ecole Supérieure Polytechnique d’Antananarivo, Aina a rejoint la Fondation en juin 2016 après une dizaine d'années dans le domaine des relations publiques, du mécénat et la communication institutionnelle dans le secteur privé, dont Orange Madagascar, et dans le domaine de la santé avec Marie Stopes Madagascar. 

Ranto Randriantsoa

Grant Officer

Ingénieur forestier de formation, Ranto a travaillé dans divers domaine lié à l'environnement et au développement durable. Ses domaines de compétences varient de la gouvernance forestière à la Gestion Durable des RNR en passant par la REDD+ et la Certification Forestière FSC.

Mamy Rafanoharana

Comptable
Diplômé de l'INSCAE en Finances et Comptabilité, Mamy a travaillé pour le projet MRPA Managed Resources Protected Areas et auprès du CICR Comité Internationale de la Croix Rouge avant de rejoindre la fondation en Juillet 2018.